Crise sanitaire

Etant donné les décisions gouvernementales annoncées samedi soir par le premier ministre, nous sommes amenés à suspendre dès maintenant et jusqu’à nouvel ordre toutes les activités collectives de notre association. En conséquence :

– Les conférences planifiées les 29 mars et 10 avril prochains sont annulées.

– La sortie à Quintin du 30 avril est également annulée.

– Les permanences hebdomadaires ne seront pas tenues, en conséquence le bulletin annuel ne pourra pas vous être remis dans l’immédiat et les ventes de livres qui étaient planifiées à partir de samedi prochain sont remises à plus tard.

– Les réunions des groupes de travail, du bureau et du conseil d’administration sont suspendues.

Pour les conférences et sorties annulées, nous essaierons, si cela est possible, de les reporter dans le programme 2021. Vous trouverez en annexe le programme que nous devions présenter samedi dernier lors de notre assemblée générale.

Pendant cette période de crise sanitaire l’Espace Sainte-Anne est fermé au public, mais nous essaierons, dans la mesure du possible, de maintenir un passage au local de l’ARSSAT 1 ou 2 fois par semaine pour relever les mails et messages téléphoniques (service postal très incertain).

Nous vous informerons, nous l’espérons le plus vite possible, de la reprise de nos activités et de la fixation d’une nouvelle date pour la tenue de l’assemblée générale annuelle.

Nous vous souhaitons de passer au mieux cette période difficile pour tous.

Bon courage et prenez soin de vous.