• Assemblée générale de l’ARSSAT

5 février 2017 par

L’assemblée Générale de l’ARSSAT s’est tenue le samedi 11 février, aux Ursulines à Lannion.

Le bulletin 2016 a été remis lors de l’AG aux adhérents présents, les autres pourront venir le chercher à notre local lors des permanences..

***************************************************************************

Cotisation 2017 : individuel: 27 € – couple: 37 € – étudiant: 17 € (ajouter 6 € si envoi du bulletin annuel par la poste)

Règlement par chèque à l’ordre de l’ARSSAT, soit au local les jours de permanence, soit par courrier à notre adresse :

ARSSAT – Espace Sainte-Anne – 2 rue de Kerampont – 22300 LANNION

**********************************************************************

Plus de 140 personnes étaient présentes à notre AG et la salle des Ursulines était bien pleine :

L’AG était présidée par Liliane Le Gac notre présidente :

Plusieurs membres se sont succédés pour présenter leurs activités et d’abord Jean-Jacques Monnier qui a parlé de l’exposition qu’il a réalisée sur les camps de prisonniers en Allemagne, pendant la dernière guerre :  pendant que d’autres restaient dans les coulisses en attendant d’intervenir :   A la fin des présentations, les bilans moraux et financiers ont été approuvés à l’unanimité et on a procédé à l’élection des membres du Conseil d’Administration. Tous les membres sortants ont été réélus ainsi qu’un nouveau, Daniel Duros que l’on voit sur la photo à côté de Jean-Louis Jubin :

Au moment du pot de l’amitié, tous les participants ne se sont pas précipités vers les verres et les petits fours puisqu’un bon nombre s’est retrouvé autour des tables où étaient disposés différents ouvrages mis en vente :