par

En application des dernières annonces ministérielles sur l’évolution des mesures sanitaires, l’ARSSAT reprendra ses permanences à partir de mardi 25 mai selon la grille hebdomadaire habituelle : lundi et mardi après-midi de 14h00 à 17h00, samedi matin de 9h00 à 12h00.

Par contre, jusqu’au 9 juin, le nombre de personnes présentes ensemble au local est limité à 4 personnes. De ce fait les visites ponctuelles sont possibles pour l’emprunt ou la restitution d’ouvrages de la bibliothèque, une demande de renseignement, le retrait du bulletin 2020 avec l’acquittement de la cotisation annuelle 2021 le cas échéant. Mais pour un travail de recherche ou une consultation plus longue à la bibliothèque, il est nécessaire de faire une demande de rendez-vous, au plus tard la veille, par mail (arssat@wanadoo.fr) pour que nous puissions vous garantir un accueil dans les conditions de présence autorisées.

Du 9 juin au 30 juin, le nombre de personnes pouvant être accueillies ensemble passera à 6,  avec application des mêmes règles précédentes pour les passages ponctuels et les travaux plus longs.

Les conditions d’accès aux locaux municipaux mis à la disposition de l’ARSSAT demeurent inchangées : port du masque obligatoire, désinfection des mains à l’entrée du bâtiment, respect de la distanciation physique dans les locaux.

Autres actualités :

    – Sortie à l’Ile Grande les 29 et 30 mai : Il reste des places disponibles pour le dimanche 30 mai, vous pouvez encore vous inscrire.

    – Cotisations 2021 : les adhérents qui ne sont pas à jour de leur cotisation 2021 seront invités, par un mail dédié, à effectuer leur règlement dès que possible.

Bien cordialement

Michèle Le Bourg, présidente

Catégorie:Circulaires - Commentaires: Commentaires fermés sur Permanences de l’ARSSAT